mardi 20 novembre 2007

Un message de Laureline, 8 ans.

Nous avons interrogé Laureline, 8 ans, sur sa connaissance de la médiathèque.
Voilà sa réponse, qu'elle nous a envoyée par courrier électronique :

"Ca me fait penser que j'ai bientôt 10 ans, et j'ai bien envie de passer à la médiathèque pour fêter tout ca. Je suis contente d'aller voir les Casses pompon. Quand j'ètais plus petite j'allais voir des expositions c'était trop bien.
Une exposition m'a bien plu c'était celle avec les maisons rouge. (Expo la Hulotte ndlr). Une de ces maisons me faisait peur à cause des chauve - souris, mais après j'y suis allée.

Des fois je viens à la médiathèque pour faire des ateliers. J'ai déjà fait un atelier de musique de dessin etc..Aussi des fois je viens prendre des livres et des videos (ou des DVD)".


Bises, Laureline.

Aucun commentaire: